Conditions de réservation

Ces prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modifications sans préavis.
Les prix garantis sont ceux communiqués au cours de votre réservation en ligne, hors taxes de séjour (1.65 euro par adulte et par jour) à régler sur place à l'hôtel.
Pour une arrivée après 20h00, veuillez téléphoner à l'hôtel.
 
Les chambres sont disponibles à partir de 16 heures et doivent être libérées à 10h00 au plus tard.

Dans le cadre de la ½ pension, sont inclus l’hébergement, le petit déjeuner et le repas du soir (menu résident). Les repas non pris à l’hôtel ne peuvent être défalqués de la ½ pension.

Dans le cadre de la pension complète, sont inclus l’hébergement, le petit déjeuner et le repas du midi et du soir (menu résident). Les repas non pris à l’hôtel ne peuvent être défalqués de la  pension.    
Supplément
-    Taxes de séjour en sus : 1,65 € jour / personne
-    Petit chien en chambre : 6 € jour (hors nourriture)
-    Chambre single : + 18 % sur le tarif confort ou prestige
-    Lit bébé offert

Les réservations sont considérées fermes après réception d'arrhes d'une valeur de 30% minimum du montant total du séjour supérieur à 3 nuits et la totalité pour un séjour inférieur à 3 nuits.. Les arrhes sont déductibles en fin de convention, à condition qu'elle soit respectée intégralement. En cas de départ anticipé ou d'arrivée différée, le montant du séjour initial sera facturé.

Conditions d'annulation

Annulation
En cas d'annulation ou report à + de 30 jours avant la date d’arrivée les arrhes seront conservées.
En cas d'annulation à + de 8 jours avant la date d'arrivée, l'hôtel prélève sur la carte de crédit, 50 % du montant de toutes les nuits.
En cas d'annulation de report ou non show jusqu'à 8 jours avant la date d'arrivée, l'hôtel prélève sur la carte de crédit fournie, la totalité du séjour.
Nous vous proposons une assurance annulation de séjour en ligne sur www.hotel-les-cimes.com. En cas d'annulation, vous serez garanti pour vos arrhes, pour le montant du séjour non couru si vous devez l'interrompre… A souscrire au moment de la réservation.


Séjour écourté
L'acompte n'est déductible qu'en fin de séjour à condition que celui-ci soit respecté intégralement.
Pour toute réservation écourtée le reste du séjour non consommé sera à régler.
Conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, le délai de rétractation ne s'applique pas pour notre activité.

Règlement des litiges

1 Langue : L’Editeur se réserve la faculté de traduire le Site et son contenu en toute langue de son choix. Cependant, seule la langue française fera foi en cas de litige.

2 Droit applicable : Les présentes CGU ainsi que les Services fournis sont soumis au droit français.

3 Nullité : Si une ou plusieurs stipulations des CGU sont tenues pour non valides ou déclarées nulles en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision définitive d’une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.

4 Non renonciation : Le fait pour l’Editeur de ne pas se prévaloir d’un manquement auprès de l’Utilisateur à l’une quelconque des obligations nées des présentes CGU ne saurait être interprété pour l’avenir comme une renonciation à l’obligation en cause.
5 Médiation : L’Utilisateur n’agissant pas pour des besoins professionnels, dispose du droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable de tout litige portant sur l’exécution des présentes qui l'opposerait à l’Editeur et/ou au Hôtelier, dans les conditions prévues aux articles L611-1 et suivants et R152-1 et suivants du Code de la consommation.

Il peut contacter à cette fin le médiateur de la consommation suivant : Médiateur du Commerce Coopératif et Associé – FCA. Par courrier, à l’adresse suivante : 77 Rue de Lourmel – 75015 – Paris. Ou par mail : servicemediation@mcca-mediation.fr.

6 Juridiction compétente : Dans le cas où une solution amiable, y compris par voie de médiation, n’aurait pas pu être trouvée, toute contestation sur la validité, l’interprétation et/ou l’exécution des présentes, la juridiction compétente sera désignée en application du droit commun.


OBJET

Le présent site Internet (ci-après « le Site Internet ») est la propriété de Hôtel Beausoleil. Le site internet a pour objet de fournir des informations sur les activités de Hôtel Beausoleil.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Toute reproduction totale ou partielle de ce site, des logos, des marques ou de tout élément figurant sur ce site est interdite sans autorisation écrite préalable. De même, tout droit de traduction, d'adaptation et de reproduction partielle ou totale est interdite sans le consentement de Hôtel Beausoleil.
Toutes les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs. L'internaute dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant (art. 34 de la loi " Informatique et Libertés " du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, il s'adressera par mail à : ecrire@beausoleilhotel.com

CONCEPTION ET HÉBERGEMENT

Ce site est géré par WeCom - SAS WeGIE - Communication
L'hébergement est assuré par la société OVH
Siège Social : 140 quai Sartel 59100 ROUBAIX

LIENS VERS D'AUTRES SITES

Ce site propose des liens vers d'autres sites. Ces sites, dont les adresses sont régulièrement vérifiées, ne font pas partie du présent site. Hôtel Beausoleil n'a pas la maîtrise de leur contenu et décline toute responsabilité quant aux informations qui y sont présentées. Le contenu des sites en liens ne garantit pas l'exactitude des informations figurant sur et/ou étant accessibles à travers le présent site web. L'utilisation du présent site web se fait sous la seule responsabilité de l'internaute qui assume la totalité des risques pouvant en découler. Hôtel Beausoleil ne sera en aucun cas responsable d'un quelconque dommage, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit, résultant de l'utilisation des informations mises à disposition sur le présent site. De plus, aucune garantie n'est apportée concernant le contenu des sites répertoriés. Toutes les informations sont fournies uniquement à titre indicatif.